les metiers
+4
Woland
Kheishen
Redsadi
iceman-sadi
8 participants
Page 1 sur 1
les metiers
voila pour inaugurer ce metier je fait ce beau (enfin je l'espere) post
consernant mes metier je passe pas mal de temps a les xp sur mes different perso mule et autre.
sur le sadidas: paysan boulangers et alchimiste lvl 100
sur le iop (compte sadi): mineur 85 bucheron 53 et forgueur épée 41 au moment de c'est ligne
sur le iop (mule): bijoutier lvl 65 mage lvl 88 et mon tout nouveau metier commencé hier BRICOLEUR lvl 13 ^^
voila voila je vous tiendrai au courant de l'evolution de mes metier qu'il me reste encore a xp.
ps comme le sait deja alex je peux vous aider a monter vos metiers avecx les miens (alchi avec reco tailleur avec lin etc) donc n'hesitez pas a me contacter sur le jeu.
amicalement juju
consernant mes metier je passe pas mal de temps a les xp sur mes different perso mule et autre.
sur le sadidas: paysan boulangers et alchimiste lvl 100
sur le iop (compte sadi): mineur 85 bucheron 53 et forgueur épée 41 au moment de c'est ligne
sur le iop (mule): bijoutier lvl 65 mage lvl 88 et mon tout nouveau metier commencé hier BRICOLEUR lvl 13 ^^
voila voila je vous tiendrai au courant de l'evolution de mes metier qu'il me reste encore a xp.
ps comme le sait deja alex je peux vous aider a monter vos metiers avecx les miens (alchi avec reco tailleur avec lin etc) donc n'hesitez pas a me contacter sur le jeu.
amicalement juju
iceman-sadi- Messages : 24
Re: les metiers
Cordo 75
Sculpteur de baton 74
Cordomage 100
Sculptemage baton lvl 100
J'ai également un personnage ayant:
Boulanger 100
Paysan 100
Alchimiste 60
Sculpteur de baton 74
Cordomage 100
Sculptemage baton lvl 100
J'ai également un personnage ayant:
Boulanger 100
Paysan 100
Alchimiste 60
Redsadi- Admin
bijou 66 FM100
mineur 4X uniquement pour craft pierre precieuses dsl
et brico a up
mineur 4X uniquement pour craft pierre precieuses dsl
et brico a up
Kheishen- Admin
Woland, maître :
Paysan,
Boulanger,
Bûcheron,
Sculpteur d'arcs,
Sculptemage d'arcs.
Paysan,
Boulanger,
Bûcheron,
Sculpteur d'arcs,
Sculptemage d'arcs.
Woland- Messages : 22
Bon comme vous le savez surement je suis entrain de monter mon metier de mineur lvl 100 je usis actuellement 95 1/3 je voudrai vous demander un ptit coup de main ci cela est possible voila en fait je manque cruelement de cuivre de fer et de manganeze donc ci vous en avais qui traine dans votre ocffre en banque ou sur vous je suis preneur je vous les rendrais biensur quand je serai 100 ce ne sera plus un probleme.
d'avance merci.
juju
d'avance merci.
juju
Bucheron lvl 7X
Sculpteur baguette : lvl 6X
Sculptemage baguette : lvl 100
Petite suggestion : serait il possible de résumer l ensemble des métiers des différents membres sous forme de tableau. exemple: http://www.dragons-amakna.com/tableau_metiers.php
Sculpteur baguette : lvl 6X
Sculptemage baguette : lvl 100
Petite suggestion : serait il possible de résumer l ensemble des métiers des différents membres sous forme de tableau. exemple: http://www.dragons-amakna.com/tableau_metiers.php
Rakim- Messages : 5
ca y est je suis passé maitre mineur. ^^ a moi les pirute et autre aliage hl ainsi que le dolomite.
Je remercie antho car sans lui j'aurai mit plus de temps pour atteindre ce niveau. je vais essayer de reco vite pour te rendre les minerais que tu ma pretais.
alors je propose que les personnes ayant besoin de minerais me mp dans le jeu ou alors me le demande sur ma page de presentation sur le fofo.
voila amitié a tous
juju
Je remercie antho car sans lui j'aurai mit plus de temps pour atteindre ce niveau. je vais essayer de reco vite pour te rendre les minerais que tu ma pretais.
alors je propose que les personnes ayant besoin de minerais me mp dans le jeu ou alors me le demande sur ma page de presentation sur le fofo.
voila amitié a tous
juju
ma mule iop est enfin montée lvl 65 forgueur épée et je monte actuellement forgemage je suis a l'heure de c'est ligne lvl 64 j'espere bien up 100 ce soir comme ca a moi les pods. ^^
edit: voila normalement j'ai up 100 mage je n'était pas devant mon pc donc je n'ai pas confirmation mais avec lenombre de rune lancée je doit etre bon.
Je remercie french pour le craft de bote pour rune et antho pour le pret de cuivre pour atteindre le lvl neccessaire au fm.
juju le maitre des metier.
edit: voila normalement j'ai up 100 mage je n'était pas devant mon pc donc je n'ai pas confirmation mais avec lenombre de rune lancée je doit etre bon.
Je remercie french pour le craft de bote pour rune et antho pour le pret de cuivre pour atteindre le lvl neccessaire au fm.
juju le maitre des metier.
Métier enfin mis a jour, Rakim de ce qui est de ton idée de faire un tableau, j'ai regardé ton exemple, et je trouve sa un peu bordellique, on a du mal a suivre les colonnes donc je préfere faire autrement.
Je changerais la disposition sur le sujet qui récapitule tous les métiers répertoriés de la guilde, je ferais des catégories avec des titres (j'ai déja en partie classé les métier)
Au passage, je up mineur et bucheron, ses métiers ont déja pris une dizaine de lvl par rapport a ce que j'avais dit plus haut.
Sur ce a plouch
pepe le roi des jets pourrave sur la panno ancestrale T_Y
Je changerais la disposition sur le sujet qui récapitule tous les métiers répertoriés de la guilde, je ferais des catégories avec des titres (j'ai déja en partie classé les métier)
Au passage, je up mineur et bucheron, ses métiers ont déja pris une dizaine de lvl par rapport a ce que j'avais dit plus haut.
Sur ce a plouch
pepe le roi des jets pourrave sur la panno ancestrale T_Y
bonjours a tous amis de la guilde voila ceci est un appelle a la population voila je suis actuelement forgueur d'épée lvl 80 et je voudrai soliciter votre aide pour tenter de le monter lvl 100 de cette maniere je pourrai craft les épées gratuitement pour les membres de la guilde que ca interresserai.
j'ai surtout besoin de minerai en particulier le cuivre le bronze le bauxite et l'etain pour le bronze et l'etain ca va mais surtout le cuivre et le bauxite qui sont plus cho a reco.
voila donc avis au bon saintmaritin (je c po trop comment ca s'ecrit )
d'avance merci.
juju
j'ai surtout besoin de minerai en particulier le cuivre le bronze le bauxite et l'etain pour le bronze et l'etain ca va mais surtout le cuivre et le bauxite qui sont plus cho a reco.
voila donc avis au bon saintmaritin (je c po trop comment ca s'ecrit )
d'avance merci.
juju
ca s'écrit samaritain lol
ben moi g une mule mineur lvl 4X ou 5X dc jvé essayer de taider a faire ca un dsé quatre...
ben moi g une mule mineur lvl 4X ou 5X dc jvé essayer de taider a faire ca un dsé quatre...
Invité- Invité
guerrier-spartiat : metier
mineur : lv 85
bucheron : lv 45
forgeur epee lv 39
ps: cherche aide pour monté mineur
bucheron : lv 45
forgeur epee lv 39
ps: cherche aide pour monté mineur
guerrier-spartiat- Messages : 3
métier de Mr Crâ
Tout d'abord les métiers que j'ai sur crâ :
lvl 100 bucherons
lvl 100 scultemage d'arc
lvl 66 sculteur d'arc
lvl 44 sculteur de baguette (en cour d'xp)
Sur nini :
lvl 100 mineur
lvl 100 forgemage de dagues
lvl 100 joaillomage
lvl 95 forgeur de dagues
lvl 67 bijoutier
Et j'ai possiblité d'avoir :
lvl 100 forgemage de marteau
lvl 100 costumage
lvl 100 cordomage
lvl 100 alchimist
Donc voilà, mes tarifs sont les suivants : - 50 000k pour chaques métiers
Merci de votre compréhenssion
lvl 100 bucherons
lvl 100 scultemage d'arc
lvl 66 sculteur d'arc
lvl 44 sculteur de baguette (en cour d'xp)
Sur nini :
lvl 100 mineur
lvl 100 forgemage de dagues
lvl 100 joaillomage
lvl 95 forgeur de dagues
lvl 67 bijoutier
Et j'ai possiblité d'avoir :
lvl 100 forgemage de marteau
lvl 100 costumage
lvl 100 cordomage
lvl 100 alchimist
Donc voilà, mes tarifs sont les suivants : - 50 000k pour chaques métiers