Ghosts Of Yevontator =D
+2
Woland
Xx-NICO-xX
6 participants
Ghosts Of Yevon :: Présentation :: News
Page 1 sur 1
Ghosts Of Yevontator =D
Ghosts Of Yevontator
Ben voila, on discutait comme des noobs des THL qui s'amusent au Goultarminator et on s'est dit (J'me suis dit ) que faire un tournoi en Guilde pourrait être bien marrant.
Bien évidement, prises de têtes et enguelades ne seront pas au rendez-vous, faire play et fun par contre y sont attendus ^^'
Un petit tournoi genre 3vs3 avec un lvl maxi par team du genre 500-520 pour que tout cela soit, bien-évidement, équilibré...
Pour l'instant ce n'est qu'une petite idée bien marrante entre nous mais qui pourrait déboucher sur des projets "ENORMES"
Puis, pour avoir un peu plus d'enjeux, les éventuels participants peuvent mettre une petite participation aux frais, genre 20 000k, si on est pas mal, ça peut rapporter un beau pactole
Faut en discuter et rediscuter et vos critiques possitives ou négatives sont les bien venues ^^'
Bien évidement, prises de têtes et enguelades ne seront pas au rendez-vous, faire play et fun par contre y sont attendus ^^'
Un petit tournoi genre 3vs3 avec un lvl maxi par team du genre 500-520 pour que tout cela soit, bien-évidement, équilibré...
Pour l'instant ce n'est qu'une petite idée bien marrante entre nous mais qui pourrait déboucher sur des projets "ENORMES"
Puis, pour avoir un peu plus d'enjeux, les éventuels participants peuvent mettre une petite participation aux frais, genre 20 000k, si on est pas mal, ça peut rapporter un beau pactole
Faut en discuter et rediscuter et vos critiques possitives ou négatives sont les bien venues ^^'
Bon, je vous laisse, à plus tard bande de Geeks assoifés de Victoires et de Mérite =D
Xx-NICO-xX
("Avant, j'étais jeune et beau... Maintenant, je n'suis plus que beau...")
Xx-NICO-xX- Messages : 22
Re: Ghosts Of Yevontator =D
Partant
un goultarminator en guilde...très bonne idée
un goultarminator en guilde...très bonne idée
gotim- Messages : 2
POUR !!!
Il reste un problème a régler, celui de l'utilisation des mules
Il reste un problème a régler, celui de l'utilisation des mules
Dinnozo- Messages : 1
Je suis Ok!
Pour les mules, on en prend pas ou 1 maximum mais sa risque de faire une team de 2 personnes sinon :s
Pour les mules, on en prend pas ou 1 maximum mais sa risque de faire une team de 2 personnes sinon :s
craterre- Messages : 17
Feu vert ^^
A en rediscuter pour la formation des équipes etc ... Qui qui prend les choses en main donc ???
A en rediscuter pour la formation des équipes etc ... Qui qui prend les choses en main donc ???
Rakim- Messages : 5
Ghosts Of Yevon :: Présentation :: News
Page 1 sur 1