Ghosts Of Yevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

métier de mineur

3 participants

Aller en bas

métier de mineur Empty métier de mineur

Message  pepe-du-drop Mar 10 Juin - 11:36

Bon voila, je créer ce topic car j'aimerais savoir comment nos mineur Hl ont réussis a up rapidement (je pense surtout a ju oui ^^)
Ce sujet serviras a pas mal de monde je pense donc bon prend le temps d'y répondre explicitement =D
pepe-du-drop
pepe-du-drop
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

https://ghosts-of-yevon.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

métier de mineur Empty Re: métier de mineur

Message  iceman-sadi Mar 10 Juin - 14:08

Bon beh comme je pense que ce sujet va aider po mal de monde je me propose d'y repondre.

Bon voila pour ma part la technique que j'ai employer pour monter ce formidable metier lvl 100:

Tout d'abord il faut savoir que j'ai été un petit noobi du minage comme vous tous au debut (ne mentez pas j'en suis sur) j'ai donc commencé a miner a la mine située en -3 0 ou 0 -3 je c plus ^^ ensuite apré avoir up lvl 10 je me suis dirigé vers d'autre mine dont celle temple sadi pour reco des cuivres.

Ensuite lvl 20 tt va plus vite place au bronze (ressource que l'ont trouve le plus dans les mine) la je vous conseil d'aller reco mine lande sidimote mine peupler principalement par hl donc il touche po o bronze et y en a po mal.

ensuite kobalte puis manganeze pour les kobalte mine sidi y en a po mal et pour manga ils sont assez rare.

A partir du lvl 50 c'est la fete vous pouvais enfin reco de l'etain la je vous conseil mine sidi et sadi y en a po mal dans les 2. Lvl 60 argent la encore mine sidi ensuite lvl 70 kobalite la encore mine sidi et ausi mine qui sert a aller au dj larves elle est pas mal fournie en bauxite et or. lvl 80 or sidi sadi dj larves etc on en trouve 1 peu partout aussi dans les egout de brak etc.

Voila arrivé au lvl 80 moi j'ai continué a miner tranquille et j'ai commencé ma collecte d'or ensuite vers le lvl 86 en discutant avec 1 mineur hl croisé dans 1 couloirs obscure d'une mine toute glauque (hé oui on choisi pas ou on mine) j'ai eu vent d'une technique pour atteindre le niveau supreme assez rapidement.

Et voici le moment quer vous attendez tous ma technique pou up de 80 à 100 en 2 jours ^^

pour ce faire il faut garder tout c'est minerai depuis le lvl 1 jusqu'au lvl 80 et crafter des kriptonite pour cela il faut: 10 x Fer + 10 x Cuivre + 10 x Bronze + 10 x Kobalte + 10 x Manganèse + 10 x Etain + 10 x Argent

ca na l'air de rien comme ca mais je vous assure que ca fait enormement pour up 100 il faut compter disont 550 kripto faite le calcul (j'ai la fleme de le faire Smile ) enfin ca fait 5500 de chaque donc bon courage pour la reco si vous avez pas de stock.

voila voila j'espere vous avoir été utile.

juju geek
iceman-sadi
iceman-sadi

Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : coin paumé en Belgique nommé Haulchin

Revenir en haut Aller en bas

métier de mineur Empty Re: métier de mineur

Message  iceman-sadi Mar 10 Juin - 14:30

Je post ici les positions des principale mine.

voila donc la liste des bonne adresse ou miner:

- 0 -3 (25 fer 1 etain) pour debutter ou quand vous avez besoin de fer

- -2 4 (23 fer 5 kobalte 12 etain 4 cuivre 6 bronze) mine pour debutant assez polivalente pour commencer.

- -3 9 (21 fer 10 ag 9 or 14 kobalte 25 etain 31 cuivre 28 bronze 24 manga) le THE spot a cuivre. Mais malheureusement remplie de monde sauf durant la nuit et encore sauf quand je dort Wink

- -25 24 (32 etain 15 kobalte 15 or 28 bauxite 30 bronze 29 ag) la mine part excellence a partir du lvl 20 ^^

- -22 32 (5 ag 19 or 6 bauxite 9 kobalte 3 etain 5 cuivre 3 bronze 16 maganeze)
mine située dans les egouts pour y acceder prendre zaapi hdv boul puis map a droite la prendre le trous et suivre la direction de la mine (attention au rat ca aggro et c'est mechant).
ps: mine reserver au demons ou neutre ou alors par chariot mais plus aleatoire.

- -25 46 ( 3 ag 9 or 24 bauxite 10 kobalte 4 etain 4 cuivre 26 bronze 20 manganeze)
ps: idem que pour mine egout brak

voila j'espere vous avoir été utile. il existe d'autre mine mais je n'y vais pas souvent donc voila a vous de les explorer si cela vous dit ^^

bon minage a tous juju geek
iceman-sadi
iceman-sadi

Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 35
Localisation : coin paumé en Belgique nommé Haulchin

Revenir en haut Aller en bas

métier de mineur Empty Re: métier de mineur

Message  pepe-du-drop Mar 10 Juin - 16:36

Ju je t'aime x))))
Donc voila, si un autre mineur HL a des suggestion a faire, qu'il les fasse, sinon les autres... remerciez notre amis JU ^^
pepe-du-drop
pepe-du-drop
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2008

https://ghosts-of-yevon.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

métier de mineur Empty oui moi guerrier

Message  Invité Sam 21 Juin - 12:55

bon ba moi je suis mineur 92 et je connais les mines sur le bout des doigts Exploitation Minière d'Astrub
Entrée : 9/-23




Souterrain Mystérieux d'Astrub
Entrée : 10/-24




La Mine au Nord du Village d'Amakna
Entrée : 0/-3




La Mine du Coin des Craqueleurs
Entrée : -2/4




La Mine de la Montagne des Craqueleurs
Entrées : -3/-4 et -2/-5




La Mine Secrète du Temple Sadida
Entrée : -3/9
Pour accéder à cette mine, il faut aller sur la map du temple Sadida puis se placer derrière l'arbre sur le bord gauche. Cela donne accès à quelques maps cachées dont une contient l'entrée d'une mine.




La Mine de la Forêt d'Amakna
Entrée : 5/19




La Mine de Bellus Sel
Entrées : 10/11
Pour accéder à cette mine, il faut payer 2 défenses de sangliers et 4 poils de sangliers à Bellus Sel.




La Mine du Coin des Scarafeuilles
Entrée : 4/28




Les Mines du Territoire des Porcos
Entrée : 1/32



Entrée : -1/33




La Mine de Sidimote
Entrées : -23/24 et -25/24




La Mine du Sud de Brakmar
Entrées : -25/46



--------------------------------------------------------------------------------



pas tres compliqué tout de même ^^



La Mine en Plein Air de Feudala
Mine d'Amakna 0/-3

1ere salle: 5 filons de fer.
2ème salle: 5 ( peut etre 6 mais je croi pas)
3ème salle: 1
Carrefour: 5
Salle gauche du carrefour: 4
Salle haut du carrefour: 5 fer et 1 étain.

les égout de brak en -22/32 y'a une entrée (cachée dans les égouts donc), ca s'etend sur 3 maps et y'a un peu de tout , surtout de l'or
mine d'amakna en 5,19

lande de sidimote 25,46 l y a de tout
Mine caché du temple sadida:

Salle de l'entrée: 5 fer (a vérifier)

Salle de fer (gauche de l'entrée): 9 fer

Salle de fer/étaint (2 a gauche de l'entrée): 8 Etaints et 1 bronze

Salle de fer (3 a gauche de l'entrée): 7 fer (a vérifier)

Salle de Bronze (a parti de l'entrée, deux salle vers la gauche une vers le haut: 15 bronze

Salle de bronze (a parti de l'entrée, 1 vers la gauche, 1vers le haut ): 12bronzes

Salle d'or (en haut de l'entrée): 6 or

Salle de cuivre (2 salles ver le haut): 9cuivre

Salle d'étaint(2haut 1 gauche): 8étains

Salle de manganèse (2haut 1gauche 1haut): 7manganèse

Salle d'étain (2haut 2gauche): 9 étains

Salle de manganèse (2haut 2gauche 1haut): 5manganèse

Salle d'argent (2haut 3gauche): 4 argents

Salle de cuivre (4vers le haut): 10cuivres

Salle de cuivre (4haut/1gauche): 2 cuivres

Salle de cuivre (4haut/2gauche): 10cuivres

Salle d'argent (4haut/3gauche): 6argents

Salle de Kobalt(4haut/2gauche/1haut): 7 Kobalt

Salle d'or (5haut): 3 or

Salle de Kobalte (6haut): 7kobalt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

métier de mineur Empty aide pour up mineur lv 100

Message  guerrier-spartiat Jeu 19 Fév - 19:02

alros si quelqu un veut m aider il me faut ..... tout mais ..... surtout manganeze , kobalt , argent
guerrier-spartiat
guerrier-spartiat

Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : carnieres

Revenir en haut Aller en bas

métier de mineur Empty Re: métier de mineur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser